Nos services

Nous proposons des solutions de votre rééducation à votre utilisation quotidienne

Solutions de Rééducation

Pendant la période de rééducation, une série d'exercices et de traitements sont utilisés pour améliorer la récupération locomotrice du patient. Plus le traitement est efficace, moins les patients restent à l'hôpital et moins il y a de complications secondaires à la suite d'une blessure.

L'ExoPlus Move est conçu pour aider pendant la rééducation

Les exosquelettes sont utilisés pendant la réadaptation, car ils permettent au patient de marcher à nouveau, ce qui permet de mieux répondre aux besoins physiques et émotionnels. La capacité à ramper est unique sur ExoPlus Move, elle permet une récupération locomotrice améliorée en incitant le patient à utiliser activement les membres inférieurs et supérieurs.
Même que nous connaissions tous les avantages de l’étirement, il est généralement oublié. Un patient présentant une invalidité des membres inférieurs pourrait améliorer sa qualité de vie, réduire la spasticité, entre autres gains. C'est la raison pour laquelle ExoPlus Move a la fonction d'étirement assisté, afin que les patients puissent effectuer cette activité et même certaines positions de yoga.

Solutions d'aide à la mobilité

En plus de l'utilisation en rééducation, les exosquelettes commencent à être utilisés comme aides à la mobilité, ils seront bientôt vus régulièrement dans les rues et les parcs. Pour cette raison, les exosquelettes doivent être agiles, marcher sur des terrains irréguliers et enfin assurer l'indépendance des tâches quotidiennes..

ExoPlus Move est en effet un dispositif d'aide à la mobilité

Le mouvement ExoPlus n’est pas seulement là pour donner à l’utilisateur la possibilité de marcher à nouveau, mais aussi pour lui donner l’autonomie. Ses capacités permettent à l’utilisateur d’avoir une vie indépendante et de l’autonomiser en même temps; revenir à la majeure partie de votre routine est un gros problème.
Un certain nombre d'exosquelettes peuvent marcher, mais imaginez si vous devez ramasser quelque chose sur le sol ou porter des sacs d'épicerie, passer une porte courte ou quelque chose de similaire. C'est là qu'ExoPlus Move excelle, il a été développé pour vous permettre de faire tout cela et plus encore. Vous serez autonome, plus actif et confiant, après tout, vous serez un humain amélioré!

Our Services

We offer solutions from your rehabilitation to your daily use

Solutions for Rehabilitation

During the rehabilitation period, a series of exercises and treatments are used to provide a better locomotor recovery for the patient. More effective the treatment means less time for the patient in the hospital and fewer are the secondary complications following the injury.

The ExoPlus Move is designed to help during rehabilitation

Exoskeletons are being used during rehabilitation thanks to their capability of making the patient walk again, leading to better answers both physically and emotionally. The ability to crawl is unique on the ExoPlus Move. It allows for an enhanced locomotor recovery by making the patient actively use both, lower and upper-limbs.
Although we all know the benefits of stretching, it is usually forgotten. Patients with lower-limb disability could improve their quality of life by reducing spasticity among other gains. For this reason, the ExoPlus MOVE incorporates assisted stretching and allows the wearer to strike a yoga pose.

Solutions for Mobility Aid

In addition to Rehabilitation, exoskeletons are starting to be used as mobility aids. They will quickly be seen in the streets and parks regularly. For this reason, exoskeletons need to be agile, walk in irregular terrain, and finally provide independence to everyday tasks.

The ExoPlus Move is indeed a mobility aid device

The ExoPlus MOVE is equally a mobility aid. To regain full movement of the lower body is to regain one's full autonomy. Today's exoskeletons only allow the user to walk. Imagine if you could crouch, pick things up from the floor or carry your grocery bags. No matter what routine you strive to regain, our device will empower you to achieve the independence that you seek.